Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 08:36

Le patron provient du livre de dame Valiste " instants précieux ", explications très claires .

le premier , pour un échange avec dame bobine , échange se déroulant sur le forum des ex lpc

 


PB010001_New1.JPG

 

il y avait d'autres choses avec , mais j'ai oublié de les prendre en photo

Le deuxième pour Nicole ,:

 


PB030009.JPG

 

et le troisième pour Brigitte/ladieboop:

 

 


PB050002_New1.JPG

 

 

 

Ils avaient tous un petit charm's sur le dessus.

 

 


No-l-arrive.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> défi réussi ... bravovvvvvvvvvvvvvvv...<br />
Répondre
A
<br /> très jolis!<br />
Répondre
F
<br /> bravo c'est vraiment très joli ! j'aime bcp ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
M
<br /> très jolis ouvrages.<br />
Répondre
N
<br /> jolis ces caches théières!! bravo, bravo!!!!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com