Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 07:06

j'ai testé une recette de brioche , conseillée par Lilirose . Je peux vous dire que tout le monde a bien aimé !!!!!

P2230001.JPG

 

 

P2230002.JPG

 

P2230003.JPG

 

De belles tranches !!!!

cuisine-gif-013.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hum!!!! elle a l'air vraiment bonne  .....ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou dom, tu pourras me donner la recette, elle a l'air succulente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> Comme il semble etre bon...<br /> <br /> <br /> J'aime du pain, brioches etc...<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me la donner?<br /> <br /> <br /> Merci et .. BONNE APETIT!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela m'a l'air exquis ! miammmmm bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmm ça sent bonnnnn...!bonne journée , bisous, bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com