Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 15:31

Envie de changer des cadres habituels , j'ai trouvé cette autre façon de faire pour mettre en valeur une broderie et je dois dire que je suis assez contente du résultat ( non non , les chevilles ça va !! )

   

c'est une poésie " prètée " par la maitresse , brodée par Ginette et je l'ai  finalisée !!



P4280001 New1

 


quenpensestu.gif

 

 

bi73.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Super original j'adore te finition je vais y penser tiens..... bravoooooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie idée que je garde dans me petite tête remplie d'envies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe cette idée d'encadrement !!!! bravo !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne idée et en plus très original!!! ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui..c'est une belle idée......que petu-être un jour prochain je te "chiperai" hihihi....Mais déjà je dois trouver l'ardoise...bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com