Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 13:53

Et oui  même par ce beau soleil , nous nous sommes retrouvées mardi !!!

Je vous montre le travail des unes et des autres .

Manou , un collier :

P4050001.JPG

collier au crochet avec petites perles

elle en a fait deux autres dans d'autres tons.

La couture de Véronique , des essuies mains , une salopette , et un tablier .

P4050002.JPG

P4050005.JPG

 

P4050004.JPG

Madeleine a fait des sacs à tarte :

P4050007.JPG

 

P4050006.JPG

 

Betty a tricoté un petit gilet et son écharpe :

P4050008.JPG

Lucienne a terminé un tablier :

P4050009.JPG

 

Elle a aussi peint des pots de fleurs en terre , Nicole et Betty ont décoré des pots ( projet de vendre des petites boutures de fleurs , aromatiques ..)et moi , j'ai brodé , mais je n'ai pas fini , donc rien à montrer !!!

 


53415120_p.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De belles realisations, bravo a vous toutes Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien cela en fait des choses ! bavo a toutes ! bisoussss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel production bravo à toutes tes copines du club<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com