Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 00:00

16137936.png

 

une petite avancée , mais il manque la tête à mon nouveau personnage !!!

 


P2150026.JPG

 

 

On essaiera de faire mieux pour la prochaine fois ! Les copines , toujours pour voir ce qu'elles ont brodé  .

Si je peux , je reviens bien vite vous montrer des photos de l'après midi à l'assos , énormément de choses à monter !!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> on se motive ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie ton avancée aussi petite soit elle, bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une petite mais une avancée tout de même ! bravo a toi ! bisousss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ouvrage mais ne laisse pas cette pauvre fille sans t^te :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'important c'est de prendre du plaisir à le broder!!! Petite avancée mais avancée tout de même!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com