Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 19:39
Sur un bermuda tout neuf ( 2 jours !!!!) j 'avais fait une tache d 'eau de javel . J'ai demandé à ma soeur de m ' arranger ça avec sa machine à broder et voila le résultat
c est chouette !

Des nouvelles du dernier nid d hirondelles toute la famille pose pour la photo !!! difficile de compter les petits car ils ne sortent pas tous la tète en mème temps !!! nous avons essayé avec mon mari , ils sont 6 ou 7 .
Je suis obligée de chasser notre chatte car elle fait des stations prolongée sous le nid et au bruit des adultes on sait qu ' elle est là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ta soeur a fait du beau travai! Ce bermuda maintenant est unique! Bravo à elle!!<br />  
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com