Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 11:37
Quelques photos de fleurs et de mes plantations






        des plants de tomates







des melons
courgettes


                               
                                petunias ( je recupere les graines à l'automne )










gueule de loups




 















coeur de Marie




????




spirée











lilas












boules de neige











La balade vous a plut ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com