Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 18:05
Avec les tricopines nous avons hesité à acheter le livre les intemporels pour bébe à cause du prix puis nous nous sommes tout de meme decidés car il y a 40 patrons taille reelle

il y a de jolis modeles et nous n 'aurons plus besoin de galerer avec des mesures pour mettre des patrons à la bonne taille.
un exemple


Sinon cet apres midi avec mon mari , en fait surtout lui car moi j 'ai toujours mal au genou operé , nous avons installer deux  " medaillons " pour mettre des fleurs pour la commune .  Notre association et la commune gerent ensemble ( finances,  travail des benevoles .. ) le fleurissement de la commune.
d'un peu plus pres :
 il ne manque plus que les fleurs ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com