Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 14:39
Journée couture , après avoir jardiné ce matin .
Le 2eme objectif du panier noué ( j'ai fait comme Tinou , j'ai du découdre mes angles !! ) :


voila , je suis à jour !!!!
Et j'ai fait une pochette , Sylvie m'avait envoyé les explications . Le fait que je me sois trompée sur mes angles pour le panier noué m'a servi à comprendre comment faire le bas de la pochette !!!!



avec un petit bouton en nacre !
il y a encore de petites choses à améliorer !

ici c'est




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo tu as bien bossé biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien jolie cette trousse , n'oublie pas de dire que c est un modele  Tilda  lol j ai peur d avoir des pb  par la suite ,<br /> j'espere que mes  expliquations  t'ont aidé mais rien  ne vaux l experience  et les essais.<br /> <br /> je te conseille d 'inserer  un bout de joli elastique a la place du ruban  c'est plus facile pour accrocher le bouton ...   mais c'st juste un avis ....<br /> bonne continuation..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es arrivé au bout, et c'est joli! Moi j'hésite de me mettre à la machine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ! journée productive et c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh sympa !!! j'avais rien dit mais j'ai fait comme toi...j'ai décousu !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com