Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 08:58
Il fait tres chaud et voila ce que j'ai entrepris de tricoter !!!




pour une fois , ce sera pour moi( le col pas les mitaines ) !!!!!!
J'ai terminé ce livre , je le recommande à ceux qui aiment les bons polars ! personnages originaux et attachants  !



je pars faire
pfouuu !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Par la même occasion , je fais un tour.... Joli ce col. Pour l'instant je tricote bébé car je vais être mamy pour la première fois.
Répondre
J
il m'est impossible de tricoter par une telle chaleur  
Répondre
P
Une mite tricoteuse, cela m'a bien amusée. Ce modèle de col est vraiment très chouette. Pia
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com