Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 16:40
Il faut se motiver . Pourquoi ? pour faire ça :





Quel boulot !!! mais nous sommes parés pour l'hiver !!!
Rien ne vaut une vie de chat :




Je me suis échappée une bonne heure pour l'assos , Ginette a repris gout à faire un peu de point compté . D'aprés un modèle de DFEA , pour faire des sacs à coton sur le modèle des sacs à sacs :
Jolis n'est ce pas ?
elle a fait aussi un marque page que je dois finitionner :

Nous nous revoyons dans 15 jours .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut dominique, bravo pour tes bricelets, j'espère les gouter un jour je suis toujours en normandie et je pense à t'envoyer une carte (elle est achetée)bisous à bientot
Répondre
M
Serait-ce à dire que l'hiver va être froid ? En tous cas, vous n'avez pas dû avoir froid à faire ce beau tas ! Bises doloises §
Répondre
J
une montagne de bois, combien de stères ? les broderies sont bien belles
Répondre
F
Quel travail !!!!!!! même le chat est fatigué !!!!!!! mdr !!!!!! mais tu vas pouvoir broder bien au chaud cet hiver !!!!!!! Bravo pour les joles broderies !!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
sacré travail mais maintenant vous êtes prêts à affronter les frimas !lol bien joli broderies j'aime beaucoup le coton
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com