Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:22
Je vous emmene faire une petite balade dans notre village , uniquement des photos de fleurs !!!






derriere les fleurs la herse en bois que j'avais brossé et traité .



nous avons un peu plus d'une trentaine de bacs de ce genre tout le long du pays , chaque bac est pris en charge par une habitation .
Voila , tout est à la charge complète des bénèvoles : plantation , nettoyage , arrosage ... mais je sais qu'ils sont nombreux à être tres contents du résultat , et vous , qu'en pensez vous ? la balade vous a plût ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbes toutes ces fleurs ! j'aime bcp ! bisous
Répondre
N
Quel bonheur de se promener dans un si joli village ! j'aime bien cette implication de chacun pour "sa" jardinière et j'irai sans aucun doute voir les "floralies brantaises" si de prochaines vacances me ramenaient vers la Franche-Comté
Répondre
F
Très jolie ctte ballade fleurie à travers ton village !!!! bravo à vous tous !!!!!!!!!
Répondre
N
trés belle ballade fleurie merci comme il doit faire bon s'y promener bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
TOUT SIMPLEMENT M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!! bravo à tous
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com