Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 17:24
Decidement , je suis toujours en retard pour poster.Dimanche dernier nous sommes allés voir mon (notre) fils sur son lieu de travail pour les vacances.Il est animateur dans un camping faisant partie d'une base nautique, il trouve son boulot sympa, et nous avons passé une agreable journée( un peu chaud comme un peu partout en France).Une photo pour se rafraichir.Hier soir nous avons fait ce que nous appellons "repas de quartier" mais c'est pour tout le village, nous changeons juste d'endroit à chaque année et je mettais promis de faire des photos et GRRREEE j'ai oublié mon APN,!!!!!.J'etais en colere apres moi! Je l'avais déja oublié pour notre derniere rencontre de fil en aiguille, je crois qu'il va falloir que je fasse un noeud mais pas à un mouchoir plutot à un drap !....Allez promis mardi des nouvelles photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com