Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 14:35
Ca y est , on a commencé !!!!






si vous voulez voir comment les co-saleuses le font et qui y participent ( nous sommes 21 si j'ai bien compté ! ) , c'est toujours chez jujuraph .
Je m'aperçois , que ma couleur pour le " 2 " ne semble pas être la bonne !! Il faut dire que j'ai acheté cet écheveau alors qu'il était tout seul , tout démonté et rescothché mais que l'on m'a garantit que " si il était là , c'est que c'était le bon numero " !!! j'avais de gros doutes , et j'avais raison !!!!


à la prochaine étape !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les couleurs sont lumineuses, pleine de soleil : trop, trop beauBisous
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com