Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 11:44
Voila , je peux montrer les derniers chuts finitionnés lundi , ils sont arrivés dans les mains des destinatrices !!!
A coté des cadeaux offerts à ma fille et " belle fille" , je leur avais fait à chacune une petite chose brodée
la copine de mon fils , un pochon avec une grille offerte par Echevette


à ma fille une trousse :






point de croix inspiré par les grilles de Frimousse
Et pour finir une bricolette , un porte clée , envoyé à une croixpinette pour " service rendu " , merci Guish ( je vais me servir prochainement de tes idées , mais c'est encore " chut " !!) :



bon je vous laisse , ici il pleut et il fait froid !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh bien en voilà de beaux finitionnages bravo
Répondre
G
J'ai le porte-clés et il est vraiment mignon ! Merci encore Dominique !
Répondre
G
des finitionnages magnifiques à la hauteur des broderies bravooooooooooooooooooooooooo bisous
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com