Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 18:18
Un tableau enfant au point de croix fait par la copine de mon fils pour un enfant de sa famille , il lui reste à trouver le cadre :


je lui ai montré un point de neoud et elle a fait les autres . Joli , n'est ce pas ?

ma production de petites xxx de cet aprem , sur le Sal ABC :

entre quelques xx , j'ai étendu une lessive , fait de la gelée de framboises !!!et oui encore !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
magnifique tout cela !!!!! bravoooooooo !! la gelée de Framboise le pieds bisous
Répondre
J
tu contamines le quartier ?????? dans tous les cas elle se débrouille bien
Répondre
L
jolie contamination et c'est très réussi bravo à elle
Répondre
A
Bonjour,  j'ai choisi pour le thème de la semaine de Dana ,  l'énigme et un peu de provocation ...   Bon dimanche<br /> Alice
Répondre
M
bravo à la copine de ton fils. c'est très joli
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com