Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 11:32
Monica , qui souffre d'exostoses multiples , ainsi que sa fille , vendait des grilles point compté de sa fabrication au profit de son assos . j'ai apporté ma petite contribution . Elle récompensait apres tirage au sort deux personnes et j'ai eu la chance d'étre une des deux heureuses élues !!!
J'ai reçu ce matin de magnifiques boutons et un tri fils en pâte fimo .
allez lui rendre une petite visite sur son blog . En septembre elle ouvrira sa petite boutique !!!



Monica ,

Sinon je vous montre ma récolte matinale :
framboises ( toujours !! ) cassis et caseilles (tres tres bon les caseilles , merci à Arlette qui m'avait donné 2 petits pieds !!)



Pfou !!!!!!! je sais ce que je vais faire cet apres midi !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les boutons sont très jolis !!! Et quelle belle récolte !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com