Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 15:48
A la derniere réunion de l'assos , Madeleine est arrivée en nous disant qu'il y avait " des bètes " chez elle !!!!! et elle a eu le toupet d'en amener une dans notre salle , voyez :



enfin les bètes qu'elle avait chez elle ne l' ont pas empèchée de faire ce joli gilet :




Je reviens bientot vous montrer des " chuts " postés hier , j'attends qu' ils arrivent à destination !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres marrante cette petite sourisbisous
Répondre
E
Très joli gilet.Yves 
Répondre
N
wouah sont super mimi ces petites betes!!!!et m'ont pas l'air bien méchantes bravo bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com