Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 18:08
Bonjour  un petit mot vite fait pour vous montrer ce que j'ai cueilli comme framboises cet apres midi.Sachant que j'ai mis deux heures pour les cueillir , combien de temps vais-je encore mettre pour les transformer? Le plus rapide , les mettre au congelateur et les reprendre plus tard ( pour faire des tartes cet hiver par exemple) je peux faire du sirop, de la gelée, de la confiture , ma fille aime bien les grains dans la confiture ( normalement mardi ils seront enfin de retour du Burkina!!!!!!!!!......youpi!!!!!mais c'est toujours tres long), ou je peux encore faire des sorbets.Finalement je penche pour de la gelée(pour les crepes ....quand on aura froid cet hiver!). Bon alors vous voyez bien ,pour le tricot , c'est un peu difficile en ce moment mais j'espere me trouver une ou deux heures tranquille demain,NA!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com