Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 14:49
Petitesuzie , sur le forum de tricotin.com a organisé un swap boutons où je me suis inscrite .Il fallait envoyé 6 boutons differents à sa swappée . Mais regardez ce que j 'ai reçu de la part de ladybird ou petite souris




il y a plus de 60 boutons !!!!!!
j'avais preciser plutot pour enfant , pour les utiliser à l 'assos , alors je vais vous faire un inventaire à la Prévert , il y a :
abeilles , petits LU , clowns, dominos , lettres , coccinelles ( Y'en a plein !!! ) une souris verte ( qui courait ...) nounours , fusée , grenouille, fraises , un petit bonnet superbe , moutons , pinguoins , pere noel , smiley , poules ....
Nous pourrons mettre de jolis boutons aux vêtements que nous confectionnons , souvent ce sont ces choses là qui coùtent chers pour notre assos .
Vous la voyez la souris verte ??????????????

et comme si ça ne suffisait pas une belle écharpe en Noro  :



un seul mot : MERCI , Valerie , c'est vraiment trop .



je vous souhaite à tous :






Partager cet article
Repost0

commentaires

U
c'est un vrai trésor que tu as reçu !
Répondre
B
Ils sont très beaux tous ces boutons.... ils mettront une petite touche aux ouvrages que vous confectionnez avec beaucoup de soin et de générosité - c'est super !!!!
Répondre
L
tout le plaisir à été pour moi :o)
Répondre
A
belle générosité, bravo.Bisous
Répondre
P
waouuuu!je pense qu'elle t'a gâtée autant pour gâter les enfants pour qui tu tricotes si gentillement! ;o)bises
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com