Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 16:50
j e viens de le terminer !!!
c'est un free dont vous pouvez télécharger la grille sur le site " à mon ami Pierre " mais beaucoup de brodeuses le connaissent !!!




bon , maintenant il faut trouver la finition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BRAVO ! jolie broderie
Répondre
M
superbe coeurbravo
Répondre
G
bien bo ton coeur de brodeuse !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce modèle bravo
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com