Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 10:55
On repart pour une nouvelle aventure avec le téléthon 2008 .
Notre premiere reunion a eu lieu vendredi et nous nous continuons notre vente de livres d'occassion et surtout on m'a demandé si il y aurait des "MARQUE PAGE " .
J 'ai donc besoin de vous pour réaliser un marque page , pour celles qui le veulent bien . L'an passé , on en avait bien vendu . Donc tous les styles , brodés , tricotes crochetés , scrapbookés .....libre cours à votre imagination .

Je communiqureai mon adresse aux personnes interressées .

si vous pouvez m 'aider !

tout à fait autre chose , une video vue sur le blog d 'Echevette , je vous en fait profiter !





Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com