Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 18:46
Apres avoir aidé zhom à  scier  et empiler du bois ( et oui il faut penser à cet hiver !!! ) j 'ai eu le temps de faire une petite pendouille pour sac ou télèphone portable . j 'ai pris les photos par terre dehors :


l 'autre face :
 
voila ,  sympa à faire !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah oui , très sympa !!!!! ou tu les trouves les plastic?
Répondre
S
C'est mignon tout plein. Sympa.
Répondre
M
j'aime beaucoup je cherche partout ces petit truc en plastic je n'en trouve pas
Répondre
A
tres mignon en fait tu as fais de la broderie pendant que ton zhom fesait le bois ................lol.................gros bisous
Répondre
L
EH bien , c'est trop beau, bravooo , j'adoor...BIZZZ à vous tous
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com