Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 16:31


Dans ma bal ce matin , un colis d 'asaraht ( il faudra que je lui demande d'où vient ce pseudo ??? ) pour les bébés des restos du coeur , avec un joli pull qu'elle a tricoté , du tissu :

un joli coussinet  au point compté pour notre vente de Noel :

tout mignon ce père Noel , et tout est parfaitement réalisé , le tricot et la broderie !

Merci Asaraht , c 'est  toujours un plaisir de rencontrer des personnes comme toi



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, une bien belle broderie !!!!
Répondre
D
VRAIMENT JOLIES CES REALISATION BRAVO A ASARAHT ET A TOI POUR TON GRAND COEUR
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com