Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 15:27
Pour notre vente , nous essayons toujours d 'avoir une ou deux choses que les enfants peuvent acheter , car ils aiment aussi participer . J 'ai donc fait ces deux petites bricoles pour eux :




avec le petit sac il y a un porte monnaie , c 'est Catherine qui doit le coudre , mais à mon avis elle va avoir des problemes car j 'ai une partie du patron !!!!!
voila  je vous souhaite




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ce petit sac !!!!  bravo .....  hello kitty a toujours du succès .....
Répondre
C
LoL et comment elle va faire alors !!!!
Répondre
T
bravo super idée ... bisessss .titine
Répondre
F
c'est super dis donc ! bravooooooooo bisousssss
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com