Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 16:51
 " Silouhette enfants bulle " , dès que je l 'avais vu il m 'avait plut !J 'aime beaucoup les modèles d ' Isa Vautier ( un nouveau livre doit sortir prochainnement ):

undefined
Il y a des chiffres mais j 'ai preferé ne pas les mettre .
il me reste à le finitionner !!!! ( déjà le laver à l 'eau vinaigrée en esperant que le rouge ne deteigne pas sur la toile !!!! .)
Je vais chercher un nouveau modèle à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir .Ils sont super beau ces pitits enfants bulle .bravo .Je te fait le colis je pense lundi mahy
Répondre
T
une merveille !! trop trop beau !! je suis comme toi j'adore les modèles d'Isa V !! encore bravo !!bisous !
Répondre
E
Bravo c'est magnifique. Bisousssss
Répondre
N
il est superbe !! bravoooooooooooooooooo !!!!!! holala !! vraiment t'as gagné je baveeeeeeeeeeeeeee !!! et d'accord avec toi j'adore les modèles d'IV !bon wkNadine
Répondre
A
bien joli en ombre chinoisebisous bon w-e
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com