Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 20:29
Mais il s 'agit des mailles du grillage et pas de tricot . Pour une fois on change d 'ouvrage ....
Comme ici c 'est toujours


              15021732-p.gif
mon mari continue son truc bizarre ...P8100002.JPG

une autre photo dans une autre positionP8100003.JPG


Ne pas regarder l 'état  du " costume " hummmmm.....( et il est content de lui en plus ...)
Alors à quoi ça sert ??? pas une essoreuse à salade de 600kg comme le dit Marie !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'esst drôle, mon mari a le même costume, et serait bien capable de fabriquer un tel engin !!! nous avons aussis du compost que nous faisons à partir de nos déchets, j'aimerais bien voir cet appareil en fonction.
Répondre
A
Ca m'intrigue cet engin!! Je ne vois pas ce que ça peut être?, Donne nous vite la solution!!!
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com