Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
8 septembre 2021 3 08 /09 /septembre /2021 15:56

une chorale de noël  , avec capsules de café ( on nous les donne ) c'est mon mari qui a fait la petite estrade , merci à lui

occupation de l'après midi
occupation de l'après midi

je me suis bien amusée !!

occupation de l'après midi
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Belle présentation<br /> Amicalement<br /> Lande
Répondre
K
bravo, Gérard, tu as bien travaillé, bonne soirée
Répondre
C
c est mimi !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com