Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 07:33

nous reprenons un peu notre rythme normal , en espérant ne plus être embêtées avec le Covid

Manou a fait un sac tout mignon , pour enfant

à l'association

Madeleine a brodé un grand sac à pain ( pour gros pain , couronne ...) Manou a fait la finition ( vous voyez , on " rit " bien  !! )

à l'association

Marie Claude a cousu un bonnet pour personne ayant subi une chimio ,  (nous allons en faire quelques uns   , il nous faudrait des teeshirts ) ,   des petites trousses avec broderie chinoise ( je crois ) et 2 petits sachets de lavande brodés

à l'association
à l'association

Marie a crocheté et tricoté une belle écharpe ( avec laine provenant d'un don ) et un joli chale tout doux

à l'association
à l'association

Christine a fait une belle petite pieuvre

à l'association

et les " deux " Marie Noelle , Ginette et moi avons fait des petits personnages avec des capsules de café

à l'association
à l'association
à l'association
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com