Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
1 janvier 2021 5 01 /01 /janvier /2021 13:15

comme le veut une certaine " tradition " j'ai commencé une nouvelle broderie pour la nouvelle année .

nous la faisons en SAL à 7/8 personnes

Jour de l'an : nouvelle broderie
Jour de l'an : nouvelle broderie
Jour de l'an : nouvelle broderie

une belle année de broderie avec les amies ....

Jour de l'an : nouvelle broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh c'est magnifique !!<br /> Bon anniversaire, Dominique, je ne sais plus si c'est aujourd' hui ou demain mais pour une fois, j' y ai pensé !!! Plein de bizzzzz !
Répondre
C
Félicitation hier je prepare tout et paf j apprends la naissance du bebe alors j ai brode pour Jules photo plus tards
Répondre
S
C'est un bien beau calendrier de l'Avent. Bonne broderie et tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année.
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com