Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
7 novembre 2019 4 07 /11 /novembre /2019 09:29

dernière ligne droite pour faire encore quelques articles , les prochaines fois nous installerons notre marché de noël qui aura lieu le 24 novembre

Christine nous a fait toute une collection de petits bonhommes de neiges , tous mignons  ( on peut mettre le menu ,ou autre chose sur la pancarte )

hier , à l'association
hier , à l'association

Madeleine a cousu un joli sac " ours "

hier , à l'association

Nicole a cousu 3 grands sacs :

 

hier , à l'association
hier , à l'association

petite couronne faite par Mamou

Colette , un tablier " lumineux "

hier , à l'association

Lucienne a tricoté sur le modèle envoyé par notre amie canadienne un gant pour faire les poussières :

hier , à l'association

un coeur fait par Madeleine et un ornement sapin fait par moi

hier , à l'association

j'ai fait aussi 2 " mobiles " ,:

 

hier , à l'association
hier , à l'association

Marie claude a " arrangé " un paravent , en lui mettant une doublure ,pour mieux voir ce que l'on accroche après .

hier , à l'association
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com