Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 14:39

un énorme don !!

tralala la lère .....
tralala la lère .....
tralala la lère .....
tralala la lère .....

Don d'une personne qui voulait donner ses grilles tralala ( dans un très bon état ) , et notre coiffeuse a pensé à moi !!! il y en a deux que j'avais mais dans une autre version ( petites souris  gourmandes , et jolie roulotte ) .

 

tralala la lère .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super comme cadeau biz
Répondre
L
whaaaaaaaaaaa c'est super
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com