Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
5 mai 2019 7 05 /05 /mai /2019 10:15

une partie seulement , car nous avions décidé de n'exposer que les affaires normalement " de saison" !! au vu du froid polaire d'aujourd'hui , nous aurions pu exposer les affaires d'hiver !!

de mignons petits chaussons , brassières ,  bonnets , culotte , et de magnifiques petites robes . un petit top en coton adulte ou ado

tricots de " la dame du village d'à  coté "

vous avez vu les petits noeuds ...j'adore !

 

tricots de " la dame du village d'à  coté "
tricots de " la dame du village d'à  coté "
tricots de " la dame du village d'à  coté "
tricots de " la dame du village d'à  coté "
tricots de " la dame du village d'à  coté "

je montrerai les tricots " hiver " après notre expo vente

Merci beaucoup à " la dame du village ...."

tricots de " la dame du village d'à  coté "
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli tout ça bravo à elle
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com