Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
30 avril 2019 2 30 /04 /avril /2019 15:29

bonjour , voici les photos reçus , pas beaucoup de chats ,cette fois  mais ça peut encore venir ( n'est ce pas Christine ,, Danielle ...)

celui d' Iphigénie , cousu sur l'autre coté de sa pochette lui servant à transporter ses livres de poche  , très bonne idée ,

Sal  "chat "

celui de Geneviève , finition toujours impeccable :

 

Sal  "chat "

et le  mien :

 

Sal  "chat "

il manque aussi Monique , Nanou , perdues encours de route mais on peut toujours les voir peut être réapparaitre ???

Sal  "chat "
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou tu l as cache ou la grille de mai je la trouve pas
Répondre
C
mais oui je suis presente en retards mais la <br /> celui de mars et avril parti cet apres midi le prochain <br /> sera dans les temps promisssss
Répondre
D
ben moi je ne peux plus broder pour l'instant. Mon bras me fait hyper mal. VIVEMENT le 20 que je passe par la kinée. Vos chats d'avril sont superbes les filles. Bizoos
Répondre
S
bravos...super l'idée de la pochette pour livre de poche. bizzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com