Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 16:28

dont l'une a été un vrai coup de coeur !!

 

les deux dernières lectures
les deux dernières lectures

une histoire passionnante , riche , émouvante , décrivant des années peu explorées ( 1920 ) ! un vrai plaisir ce livre ( quelques scènes violentes , tout de même .)

Le deuxième , bien aussi :

 

les deux dernières lectures

avec le bouquet de muguet de mon cher et tendre et les " coucous " de mon tout dernier petit fils

les deux dernières lectures
les deux dernières lectures
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com