Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 novembre 2018 7 11 /11 /novembre /2018 10:10

Nous nous sommes retrouvées Christine , Sylvie  , Daniele et moi pour un après midi où l'on devait parler broderie mais pas que !!!! nous avons énormément rit !!! nous avons apprécié les nouvels encourts des copines , il se trouve que nous faisons toutes un lilipoint :

 

un bel après midi entre copines
un bel après midi entre copines
un bel après midi entre copines
un bel après midi entre copines
un bel après midi entre copines

il y avait thé  ,chocolats  bricelets  ,café  ....Sylvie nous avait préparé des douceurs ( je pense que mes petits enfants vont vouloir gouter !!)

un bel après midi entre copines

merci à toutes pour ces très bons moments !!!!

un bel après midi entre copines
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou et merci à toi pour ce bon moment, nous avons beaucoup beaucoup ri... MERCI Christine.....A bientôt. BIZZ. Sylvie
Répondre
L
chouettes tous ces bons moments et les gourmandises hummmmmm
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com