Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
24 juillet 2018 2 24 /07 /juillet /2018 11:00

j'avais envie de mettre une petite touche de yarn bombing dans notre petit village .j'ai demandé aux copines de l'association de m'aider ,  ce qu'elles ont fait en tricotant des bandes , en faisant des pompons ( même les petites filles de Ginette ont participé !) merci .

voila le résultat

un peu de " yarn bombing " ....
un peu de " yarn bombing " ....

avant :

 

un peu de " yarn bombing " ....

et deux petites coccinelles ont traversé la rue pour se poser sur notre barrière :

un peu de " yarn bombing " ....

j'aime bien faire ce genre de " bricolage " !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore la deco de dehors <br /> dis avec de telle coccinelle elles doivent devorer tes pucerons en une foi hiiiiiii
Répondre
M
C est joli j ai bien recu ton petit courrier merci personnellement j ai du mal a broder le blanc sur de grandes etendues on voit trop les defauts c est pour ca que j ai choisi le bleu et tout le monde m a dit que ca rendait bien avec le noir
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com