Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 décembre 2017 1 11 /12 /décembre /2017 16:22

j'ai pris mon courage à deux mains et voila , pas parfait mais c'est fait !!

 

" pour noël il faut ..." finition
" pour noël il faut ..." finition

une dentelle , un tissu noël derrière ( j'ai oublié de prendre en photo ) , de la ouatine pour donner un peu d'épaisseur et de tenue  , 3 petites " lichettes " avec un petit bout de dentelle ...il me reste à trouver une jolie tringle , je penche plutôt pour du bois , on verra ce que je vais trouver .j'ai adoré le broder  ( merci à ceux qui me l'ont offert) , même si à la fin , ce n'est pas simple de coudre les boutons sans froisser la toile !

" pour noël il faut ..." finition
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique ! ça vaut les heures passées
Répondre
C
c' est magnifique !! bravo !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com