Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
24 novembre 2017 5 24 /11 /novembre /2017 14:54

notre "artiste peintre " Catherine a fait de la peinture sur galet et rond de bois , ( je lui avais demandé si elle pouvait nous en faire ) ils sont trop mignons !! bravo Catherine

derniers ouvrages avant le marché de noël

Mireille ( elle ne vient pas à l'association mais nous fait des tricots , merci ) a tricoté de la layette :

 

derniers ouvrages avant le marché de noël

Christine a tricoté des chaussons douillets et un doudou chat

 

derniers ouvrages avant le marché de noël
derniers ouvrages avant le marché de noël

et Marie Claude a trouvé une superbe finition pour ces broderies rouges :

derniers ouvrages avant le marché de noël

il me manque la photo de l'ouvrage de Colette ,je le montrerai une prochaine fois

 

derniers ouvrages avant le marché de noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c' est beau ! Les tranches d' arbre peintes sont très réussies. Elles vont se vendre comme des petits pains :)<br /> bizzzz et bonne journée dimanche.
Répondre
L
j'aime beaucoup les peintures sur bois et galets ! superbes
Répondre
M
Encore bien beaux ouvrages bravo a vous toutes
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com