Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 16:35

j'ai vu passer une image de ce genre de chouchou , mais je ne l'ai pas notée !!!donc j'ai fait à ma façon :

 

choucou " dread loss " ou genre " rajout "
choucou " dread loss " ou genre " rajout "

c'est pour ma petite fille , Salomé , j'essaierai sur elle , et je mettrai une photo .pour l'instant j'ai testé sur une poupée :

 

choucou " dread loss " ou genre " rajout "

En essayant de retrouver la photo que j'avais vue , j'ai tapé dans google , " dread loss crochet " et j'ai appris que l'on pouvait faire les dreads avec un crochet dentelle , mais  dangereux pour les doigts !!! je n'avais pas pensé que le crochet servait pour cela !

choucou " dread loss " ou genre " rajout "
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Original et très intéressant comme chouchou.... Bon samedi. Bises
Répondre
J
Voila une découverte....JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com