Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 09:19

bonne production cette année au jardin , sans aucun traitement , et malgré un printemps très pluvieux , favorable au mildiou .

les noisettes , et ce n'est pas terminé :

cueillette au jardin

et les légumes , tomates ( les plus grosses ont été utilisées pour tomates farcies ) aubergines , poivrons , courgettes , poires , physalis ....

cueillette au jardin

il y a aussi les haricots , les raisins ( quelques pieds )..un petit peu de tout , varié .

J'aime aller faire le marché dans mon jardin !!

cueillette au jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai mis que des tomates cette année et ça donne. Elles sont un peu envahies par les épeires et il faut faire attention en les cueillant. Tes noisettes ... hum miam miam !!! Elles sont belles !!
Répondre
J
Coucou ,MIAM ça donne envie tout ça .... JACK39
Répondre
L
miam ! les noisettes j'adore ça !
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com