Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 18:32

à l'association , beaucoup de travail , voyez plutôt:

Aujord'hui ...
Aujord'hui ...

tout le monde a son occupation !!

Christine a fait de mini paniers tout mimi :

Aujord'hui ...

Marie Claude a fait plein d'ouvrages :

un sac :

Aujord'hui ...

un coussin tricoté bien douillet :

Aujord'hui ...

des pochettes " vide poche " ou pour la salle de bain :

Aujord'hui ...

un sac à billes ( broderie Ginette ):

Aujord'hui ...

deux pochettes caleçon ( demande des hommes ...)

Aujord'hui ...

une valisette

Aujord'hui ...

et tout un lot de belles cartes :

Aujord'hui ...
Aujord'hui ...

Quel boulot !!

Marie Jo a fait une jolie truie :

Aujord'hui ...

Je lui avais demandé et elle l'a très bien fait , des petites protections pour le cou , à mettre sur la ceinture de sécurité :

Aujord'hui ...
Aujord'hui ...

et un lapinou :

Aujord'hui ...

Madeleine a fait un sac à pain très coloré :

Aujord'hui ...

Ginette a brodé un pokémon :

Aujord'hui ...

Nicole nous fait de mignons petits sapins :

Aujord'hui ...

Et oui nous pensons à notre marché de noël , la preuve :

Aujord'hui ...

on ne chôme pas !!!

Aujord'hui ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo mesdames <br /> jolis travail
Répondre
T
Bravo à toutes! <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la grille du caleçon car cela me tente beaucoup pour le Noel de mes fils?<br /> Je vois que vous êtes hyper tendance avec Pikatchu qui fait un tabac actuellement!
Répondre
L
des vacances très productives ! bravo
Répondre
A
oh là que du joli travail bravo a toutes pour ces merveilles j'adore la truie trop belle <br /> bises
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com