Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 15:38

à l'association , encore de jolis ouvrages :

Manou a terminé une jolie gibecière :

mercredi dernier
mercredi dernier

Marie Jo a fait de jolis sacs en tissu enduit :

mercredi dernier
mercredi dernier

Madeleine une jolie troussette aux clowns :

mercredi dernier

Lucienne a fait un coussin , avec une broderie donnée par une dame du village ( toujours les chats ) :

mercredi dernier

Nicole et Manou ont terminé leur poupée ( elle a demandé beaucoup d'heures de travail ) :

mercredi dernier

Christine a tricoté une nouvelle petite chenille :

mercredi dernier

quant à moi j'ai commencé des " laçages " pour faire de suspensions de fleurs mais rien à montrer pour le moment .

.

mercredi dernier
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou et BRAVO à toutes pour ces jolies créations....JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com