Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 19:52
un après midi

avec Christine , Danièle et Sylvie .Christine et moi avons essayer ....de faire crocheter une petite fleur , à Danièle et Sylvie , elles ont réussi ( j'ai oublié de prendre la photo !!) mais je pense que leur expérience du crochet s’arrêtera là !!

un après midi

mais l'après midi , était très sympa !!!

un après midi
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors moi je dis que<br /> mon eleve sylvie ete tres attentive j ai defait deux fois son travail et elle ne m a rien dit en plus elle a fais deux fleurs tres reussies<br /> moi j ai du en faire trois car mon mari me dis toujours tu ne vas la bas que pour manger tu ne fais jamais rien <br /> jai passé une tres agreable journée prochain rendez vous chez moi
Répondre
S
dommage pour la photo, j'aurai bien aimé voir le résultat.<br /> je ne sais pas crocheter, mais je pense apprendre.<br /> il faut persévérer...<br /> bises
Répondre
J
Coucou ,merci encore pour ce bon moment ,non il faut persévérer pour y arriver un jour ,mais avec daniele et moi y'a tout de même de quoi s'arracher les cheveux ....BIZZ.JACK39
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com