Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 20:17

Pour ma petite fille , , une petite robe , un mélange haut en tricot et jupon en tissu .J'ai mélangé plusieurs tutos car je ne trouvais pas la taille 3 ans ., elle est inspirée ce tuto

http://les4jeudis.canalblog.com/archives/2013/06/26/27492748.html

voici la mienne

robe tricot/tissu pour Salomé

j'ai déjà une autre petite robe en tête , vue sur le net mais pas de tuto : un dessus en crochet , jupon en jean et bordure en dentelle .Je vais réunir les fournitures et voir ce que j'arrive à faire .

robe tricot/tissu pour Salomé
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une réussite ! bravo
Répondre
H
Joliment travaillée - elle fait "enfant très sage".
Répondre
J
Coucou et BRAVO elle est super jolie la robe de Salomé
Répondre
M
Tres mignone bravo
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com