Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 15:53

Je me suis inscrite à ce sal , cela servira pour jouer avec les petits enfants :

première partie ( les couleurs sont plus jolies en " vrai " !! ) :

sal de frimousse : jeu de l' oie

j'ai réussi à être dans les temps !!

sal de frimousse : jeu de l' oie
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou ,joli projet ...BRAVO....A+ pour la suite ...BIZZ.JACK39
Répondre
F
bravo très jolie broderie ! je te félicite ! gros bisous
Répondre
C
joli travail les chats avancent vite
Répondre
M
Bravo vivement la suite
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com