Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 09:45

tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé de gentilles cartes pour la nouvelle année .

j'en ai reçu faites mains donc je vous les montre :Christiane , une petite merveille de finesse :

cadeaux faits main reçus

Il faut que je me renseigne sur la façon de faire .

Marylène , sachant que je vais avoir besoin de " chats " pour une exposition , m'a envoyé pour mon anniversaire une très belle carte brodée :

cadeaux faits main reçus

et en cartonnage , ma sœur a fait et ma offert ceci ( vous savez , c'est fait avec les briques de jus de fruit ) :

cadeaux faits main reçus
cadeaux faits main reçus
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies cartes et ta sœur a un sacrée doigté
Répondre
F
De bien jolies choses dis donc ! la première carte est sublime ! j'adore ! bisous
Répondre
L
c'est super !
Répondre
M
Tres jolie carte effectivement
Répondre
C
Pour la carte il s'agit d'un transfert sur tissu, c'est très facile à faire. Je t'expliquerai plus en détail si tu veux. Bisous.
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com