Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 14:06

pour ma petite fille , Salomé , un bonnet , très doux :

bonnet tout doux
bonnet tout doux

si je peux je ferai une photo sur la petite demoiselle .

maintenant je vais chercher un modèle de bonnet pour son frère ( taille 4-5ans) .

bonnet tout doux
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
adorable ! bravo
Répondre
F
bravo il est tout mimi ! j'aime bcp ! ta petite fille va être bien au chaud dedans ! gros bisousssss
Répondre
C
comme c'est mimi ! Une petite boule de douceur. Elle va avoir bien chaud, ta petite-fifille. <br /> bizzzz
Répondre
D
cc Dominique, bravo pour le bonnet de Salomé,et pour Simon, un bonnet aviateur peut être????? mes 2 petits fils de 5 et 7 ans ont adoré ceux que je leur ai offert. Bizoos
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com