Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 13:17

Je cours après le temps , je vais essayer de rattraper mon retard dans les articles

Hier ,nous avons fait notre " pique nique " mais à l'intérieur , il faisait trop chaud dehors , très sympa , de se poser un moment comme ça !

Lundi , avec Marie Claude , nous avons enfin acheté les vêtements ( normalement aussitôt après notre vente fête des mères mais cette année en retard ..)à offrir au resto du coeur bébés de Dole :

Des nouvelles de l'association
Des nouvelles de l'association

( j'ai oublié de prendre un sac en photo , il y a d'autres choses , pour les petites filles par exemple )

Nos ouvrages : Christine a fait de mignons doudous :

Des nouvelles de l'association
Des nouvelles de l'association

une écharpe et un snood :

Des nouvelles de l'association
Des nouvelles de l'association

Ginette a fait " une armée " de petits père noël :

Des nouvelles de l'associationDes nouvelles de l'association

Ma soeur nous a aussi montré son travail ( et donné une partie à l'association ) :

Des nouvelles de l'association
Des nouvelles de l'association
Des nouvelles de l'association

Colette a cousu une ribambelle de petits tabliers bouteille , qui seront brodés par Ginette :

Des nouvelles de l'association

toujours aussi compliqué de mettre des photos sur OB!!! ( il manque certaines photos que je voulais mettre !!! grrrrrr!! ) !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
en voilà de jolies choses ! bisous et bravo !
Répondre
J
BRAVO à toutes pour vos réalisations ...JACK39
Répondre
L
actives même en été : bravo
Répondre
N
encore de bien jolies production bravo!!!<br /> et je vois que je suis pas la seule a avoir du retard dans les articles<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com