Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

 

 

 

l'annuaire des piquées du fil

Recherche

Bonjour
Merci de faire un petit tour sur mon blog, laisser moi un message avec vos impressions ( bonnes ou mauvaises elles seront toujours utiles).
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 13:52

Pour des amis comédiens amateurs , nous avons répondu à leur demande , à savoir leurs confectionner des kilts .C'est Manou qui a parfaitement réussi cette tâche :

Comme ils sont beaux !!!

Ils ont très bien joué !

Comme ils sont beaux !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont beaux les quilts et bien portés et comme Lilirose je ne poserai pas la kuestion hihihihihihi!
Répondre
L
il manque la cornemuse ! lol et je pose pas la question .........que tout le monde se pose ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
J
Coucou ,ils sont super beaux ...je connais Bernard ....BIZZ.JACK39
Répondre
F
marrant dis donc ! bravo pour les costumes ! bisous
Répondre
C
trop trop choupinou ces beau jeunes hommes
Répondre

Articles RÉCents

≪A Href=&Quot;Http://Www.123Ici.com